Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Point de vue Ascenseur panoramique qui se situe au Rue des Consuls, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très jolie vue de Sarlat et de ses alentours ."
Galerie Photos
Planning
- Achat de billets à l'avance recommandé
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une chouette découverte, ma fille de 4 ans a adoré être en haut. Les explications de la ville sont très intéressantes."
Posté le 11/09/2025 à 09:13"Envoyer vous en l'air, la vue de sarlat est incroyable. Le guide qui nous a commenté la visite vaut le détour tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Il aurait pu faire du stand up"
Posté le 02/09/2025 à 16:59"Très jolie vue de Sarlat et de ses alentours . Anthony, guide conférencier pour cette visite, est très intéressant et passionné par son métier, bravo 👍😊!"
Posté le 23/08/2025 à 20:27"Très belle expérience, belle vue à 360°, un très bon guide qui vous explique tout. Dans l'ascenseur, on est un peu à l'étroit, mais la vue fait oublier ce détail."
Posté le 21/08/2025 à 08:23"Accès sur réservation, nous n'avons pas pu monter ."
Posté le 21/08/2025 à 07:04"Bonjour, Nous sommes arrives ce jour 19 août 2025 a 15 h 15. Le charmant monsieur nous a indiqué que c était fini pour ce jour et que nous n avions , avec un faible sourire, qu a revenir le lendemain Est ce correct et cohérent en pleine période touristique de terminer de travailler à une heure aussi précoce? C est vraiment dommage et très mal resenti"
Posté le 20/08/2025 à 05:40"Super expérience magnifique accueil belle découverte avec un super guide (Anthony) Merci beaucoup"
Posté le 16/08/2025 à 17:32"A faire sublime vu de la ville de Sarlat"
Posté le 13/08/2025 à 04:25"Visite rapide mais agréable. Elle permet de voir Sarlat de haut. Magnifique vue."
Posté le 31/07/2025 à 20:12"Superbe expérience avec un guide passionné qui métrise son sujet et un accueil chaleureux par un Beauvaisien. Ainsi qu'une belle vue panoramique sur toute la ville de Sarlat."
Posté le 15/07/2025 à 15:40Entreprises à proximité